Roma Protecta
Administrateurs : Enora, sphax
 
 Roma Protecta  DIPLOMATIE  Diplomatie 

 Le réfugié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dragoon
Invités
Dragoon
11 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:52:35   Voir le profil de Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon   

Les mages de la Roma Protecta, avaient pu s'apercevoir qu'une ancienne tête était revenue vers leurs logements situés sur le Capitole. En effet, après avoir enduré les caprices amoureux d'Enora, Dragoon, ayant trop souffert, avaient quitté le quartier ou il avait habité avec la magicienne. Il était alors venu trouver l'une de ses amie très proche, pour demander un peu d'aide. Après une longue discussion avec Dame Hécate, ils s'étaient trouvés beaucoup de point commun, et cette dernière avait acceptée avec joie de loger le jeune mage. Dragoon avait donc trouvé refuge chez la belle Hécate qui lui avait prêté l'une de ses chambres d'amis, en attendant que le jeune mage se retrouve une nouvelle crypte. En sortant de temps en temps de chez elle, il avait croisé certains mages et magicienne de la Roma Protecta. Il leur avait alors expliqué ce qui devait l'être.

Ce soir, Dragoon discutait justement avec Hécate, dans son petit jardin privé, mais non à l'abri des oreilles indiscrètes.

Alors Hécate, tu as pu annoncer la nouvelle à Havoc ? Ou es-ce encore trop dur pour le moment ?


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Novice de la magie blanche.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Vie chez Hécate pour le moment ...
Hecate la blanche
Membre
Hecate la blanche
55 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:56:56   Voir le profil de Hecate la blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecate la blanche   

Hécate baisse les yeux, triste :

Non je n'ai pas encore pu lui annoncer que je te logeais. Il va le prendre très mal, car il est très jaloux. Pourtant j'aimerais tant avoir le courage de lui dire en face ce que je pense, que je ne veux plus supporter son courroux, que je ne veux plus de ses visites nocturnes, que je ne supporte plus son irrespect pour moi ! Je veux que nos vies se séparents, je veux l'oublier, et qu'il m'oublie à son tour.

Levant les yeux vers son hôte et ami :

Mais maintenant tu es là, tu me soutiens, grâce à toi je pourrais me battre pour me libérer de mes chaines. J'espère que mes amis sorciers ne me trouveront pas trop volage, de quitter aussi rapidement le sorcier chaotique dont je m'étais amourachée à tord...

Elle rebaisse les yeux pour masquer les larmes qui roulent sur ses joues.


--------------------
Hécate la blanche
Dragoon
Invités
Dragoon
11 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:22:17   Voir le profil de Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon   

Voyant son amie si proche avec tant de peine, Dragoon lui posa délicatement sa main chaude sur la joue de la belle magicienne. Il essuya l'une de ses larmes de son pouce et, avec une légère pression de la main, lui fit relever la tête jusqu'à ce que leurs regards se croisent.

Ma douce amie, ne pleure pas. Je suis encore fragile émotionnellement à cause de la perte d'Enora, et le fait de te voir pleurer pourrait raviver ma douleur. Sache que je te fais la promesse de te protéger de toutes représailles. Je suis prêt à mourir pour toi si ça te permet d'avoir la vie sauve. Mais je t'en prie, il faut que ta souffrance cesse, tu dois le quitter pour retrouver la paix intérieure. Je sais que ça ne sera pas facile, et que cela risque d'être douloureux, je parle en connaissance de cause, mais après, tu te sentiras tellement mieux.
En ce qui concerne nos amis sorciers, je ne vois pas pourquoi il te trouverait volage. Si ce sont vraiment des amis, ils ne te jugeront pas, ils feront comme moi, ils te soutiendront.
Et puis, après toutes ces épreuves, peut être arriveras-tu à trouver le véritable Amour, celui qui ne te fera pas souffrir, celui qui te donnera autant d'amour que ce que tu lui donnes. Courage belle Hécate, je resterais auprès de toi autant de temps que tu le souhaiteras …


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Novice de la magie blanche.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Vie chez Hécate pour le moment ...
Hecate la blanche
Membre
Hecate la blanche
55 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:58:11   Voir le profil de Hecate la blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecate la blanche   

Retrouvant le courage et le sourire, Hécate répond :

Et sache que tu seras le bienvenue chez moi jusqu'à ce que bon te semblera. Car ça me fait... particulièrement plaisir que tu sois là...

Pour éviter qu'il ne voit le rouge monter à ses joues, elle se lève :

Que dirais-tu d'un verre de nectar, très cher ?


--------------------
Hécate la blanche
Dragoon
Invités
Dragoon
11 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:29:35   Voir le profil de Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon   

Dragoon avait à peine entendue la demande d’Hécate. Il était encore troublé par ce qu ‘elle venait de dire : "particulièrement plaisir que tu sois là". Ses pensées tournaient très vite dans sa tête, son cœur s’était emballé, et son regard était toujours fixé sur ses yeux. Etait-ce un sous-entendu ? Etait-ce juste amical ? Il ne savait plus quoi penser, tout s’embrouillait dans sa tête. Seul son cœur osait espérer. Du coup il ne put que bredouiller quelques mots.

… un … nectar ? … avec plaisir …


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Novice de la magie blanche.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Vie chez Hécate pour le moment ...
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:29:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Enora avait décidé par cette belle journée de rendre visite à son amie Hecate...

Elle allait toquer à la porte de la crypte, quand elle entendit qu'on parlait d'elle, c'était peut être une erreur mais elle tendit l'oreille pour mieux entendre, cela provenait du petit jardin privé de son amie....

Elle reconnu cette voix, si douce qui avait longtemps été chère à son coeur, et qu'elle ne parvenait pas à oublier...L'autre voix était celle d'Hecate , son amie et maitresse des lieux...



"Et sache que tu seras le bienvenue chez moi jusqu'à ce que bon te semblera. Car ça me fait... particulièrement plaisir que tu sois là..."


Avait elle bien entendue ???Hecate logerait donc ce cher Dragoon...Et cette pointe de trouble dans sa voix ??

Quand elle sortit de ces pensées elle entendit Dragoon accepter un nectar, mais elle le connaissait assez pour reconnaitre là aussi le trouble dont était victime son ancien amant...

Hecate et Dragoon ?Serait-ce possible... ?

Un vague de tristesse embrouillait ses yeux....

Elle avait appris ces derniers temps, alors qu'elle rodait dans les catacombes, se rapprochant de l'Ordre qu'elle haissait, comme pour mieux l'etouffer, un terrible secret dont elle n'avait pu parler à celui qu'elle aimait toujours mais qu'elle avit délaissée contre son coeur même, un secret qu'elle n'avait supporté entendre, un secret qui avait brisé son couple t l'avait fait toujours plus se rapprocher de ceux qu'elle continuait pourtant à combattre....

Reprenant ses esprits, chassant sa jalousieet sa tristesse, elle remarqua qu'aucun bruit ne lui parvenait desormais du jardin....

Elle toqua, tout en se concentrant pour paraitre aussi naturelle qu'elle le pouvait....



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
Hecate la blanche
Membre
Hecate la blanche
55 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:40:05   Voir le profil de Hecate la blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecate la blanche   

Le bruit de quelqu'un qui toquait à la porte sortit Hécate de ses pensées. Elle se lève pour aller ouvrir. Quelle n'est pas sa surprise de trouver la grande sorcière Enora sur son pallier ! Essayant de masquer son étonnement, elle s'empresse de l'accueillir :

Entre mon amie ! Cela fait bien longtemps que nous ne sommes revues ! Qu'est-ce qui t'amènes par chez moi ?

Puis, se souvenant brutalement de la présence de son ancien amant Dragoon dans le jardin, elle hésita, avant d'ajouter, gênée :

Tu me prends au dépourvu, je suis un peu occuppée. Mais tu restes toujours la bienvenue !


--------------------
Hécate la blanche
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:56:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pardonnez moi Chère Hecate de vous avoir délaissée un temps, aussi minime soit il mais de nouvelles responsabilités m'ont pris tout mon temps

Elle ne voyait pas Dragoon, donc elle pensa qu'il était surement toujours dans le jardin...

Alors que les joues d'Hecate rosissaient devant la gène occasionnée par cette situation, Enora décida d'en rajouté un peu, elle oublia sa jalousie un temps pour retourner à son sens légendaire de la taquinerie...

Je me disais ma chére amie, que comme il faisait beau aujourd'hui, nous aurions pu profiter de votre magnifique jardin pour prendre....un nectar....et discuter de chose et d'autre, car j'ai besoin de prndre l'air , j'ai trop peur de devenir comme notre Sphax toujours plongé dans ses tablettes...

Vous me permettez de vous y attendre ? Peut etre n'avez vous plus de nectar ?....

Un large sourire de contentement illumina alors son visage...



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
Dragoon
Invités
Dragoon
11 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:25:32   Voir le profil de Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon   

Dragoon avait entendu frapper à la porte et Hécate était aller ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre la voix d'Enora. Son cœur, dont les blessures ne s'étaient pas encore totalement refermées, bondit dans sa poitrine. Il décida de se lever et approcha de la porte d'entrée. En approchant, il regarda Enora droit dans les yeux, mais le regard du mage était vide de tout, presque glacial.

Bonjour Enora.

Arrivé à hauteur d'Hécate, il posa sa main sur son épaule droite et déposa un baiser sur sa joue. Son regard était maintenant plus tendre.

Je crois qu'il vaut mieux que je vous laisse, je vais me reposer un peu dans la chambre d'amie. Appel si besoin.

Sur ce, il fit demi tour et se dirigea vers la dite chambre.



--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Novice de la magie blanche.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Vie chez Hécate pour le moment ...
Hecate la blanche
Membre
Hecate la blanche
55 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:07:55   Voir le profil de Hecate la blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecate la blanche   

Un rire nerveux mais discret s'empara d'Hécate. Elle se sentait comme une biche perdue sur le champ d'une bataille entre barbares Gaulois et Ostrogoths ! A la fois extrêmement gênée par la situation, mais secrètement ravie du comportement de Dragoon à son égard, elle était visiblement perdue. Reprenant ses esprits, elle osa croiser le regard moitié moqueur moitié furieux d'Enora. Heureusement que le jeune sorcier s'était retiré, cela évitait une scène de ménage, du moins pour le moment. Elle entreprit d'engager la conversation :

Ne m'en veux pas, chère amie. Il était perdu, seul, malheureux et sans logis, je lui ai ouvert ma porte comme je l'aurais fait pour chacun de mes amis. Je sais qu'il aurait lui-même fait de même pour moi. Ce n'est qu'un petit coup de main que je lui donne... Une preuve d'amitié...

Tout ce discours n'était pas très crédible ! La jeune sorcière sentait bien que, si elle continuait à parler de Dragoon, elle risquait de se perdre, en rendant perceptible le trouble qu'il engendrait chez elle. Elle décida donc de changer de sujet :

Mais viens donc ! Viens me raconter tes dernières péripéties ! Puisque Dragoon s'est retiré dans sa chambre, nous allons pouvoir profiter de mon jardin ensoleillé. Je vais te servir un verre d'un nectar dont tu me diras des nouvelles. Il vient d'un lointaine contrée barbare...


--------------------
Hécate la blanche
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:59:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bien qu'elle essaya que rien ne puisse paraitre, Enora était bouleversée par la scéne qui venait de se dérouler sous ses yeux...

Je ne vous en veux point chère amie, Dragoon aura besoin de toute votre...amitié

"Amitié" ne semblait pas être le mot adéquat mais elle ne voulait pas engager de discussions sur le sujet....
Il fallait vraiment qu'elle tourne la page...et faire en sorte que tous les ragots qui circulaient sur elle se confirment....aprés tout, n'avait elle pas des tas de prétendants ?
Il fallait qu'elle tourne la page pour leur bien à tous les deux, il fallait qu'elle oublie leur histoire, qu'elle oublie qui il était, d'où il venait....

Comme pour chasser tout cela de ses pensées, elle se força à sourire...


Et bien, ma chère, ce nectar ne nous attend-il pas ?

C'est ainsi qu'elle prit le chemin du jardin, elle lui raconterait ses journées au college, comment ils avaient repoussé les ténebres et lui demanderais conseil sur ses nouvelles fonctions.....


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
MasterJuju
Invités
3 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:34:40   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Juju cherchait désespérément Enora. Il devait lui parler du cas de Magipure et de sa place dans la sodalitas. Depuis qu'ils avaient pris en charge la sodalitas comme co-princeps, ils ne cessaient de devoir se voir, pour le plus grand plaisir de Juju...

Comment la retrouver dans cette immense ville ?...

Soudain, il eut un éclair d'illumination, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Il releva la tête pour regarder les hirondelles qui volaient gracieusement juste au-dessus de lui.
Hécate la Blanche ! Enora était chez elle.
Par chance, sa crypte n'était pas loin.
Quelques minutes plus tard, il arriva chez Hécate et toqua fermement à la porte...


Message édité le 06-05-2005 à 23:49:28 par MasterJuju
Hecate la blanche
Membre
Hecate la blanche
55 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:17:28   Voir le profil de Hecate la blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecate la blanche   

Venez très chère ! Asseyons-nous, je vais chercher le nectar. Vous me parliez de vos fonctions au Collège ? Cela doit-être très excitant !

Non décidément, Hécate n'arrivait pas à rester concentrée sur la conversation. Mais son amie semblait tout aussi distraite ! Elles continuaient toutes deux la comédie, tant bien que mal, lorsqu'on frappa une nouvelle fois à la porte.

Encore ! Eh bien je vois que c'est la journée des visites ! Allons voir qui s'invite chez moi.

Se dirigeant vers la porte, elle se demandait quelle nouvelle surprise pouvait encore venir bouleverser cette journée décidément plein de rebondissement. Elle trouva sur son pallier un MasterJuju qui semblait un peu perdu...


--------------------
Hécate la blanche
MasterJuju
Invités
3 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:32:22   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Désolé de débarquer chez toi à l'improviste mais je cherche Enora. Je dois lui parler d'affaires urgentes concernant Maximum Proelium. Le vol des hirondelles m'a annoncé qu'elle était chez toi.
Puis-je entrer ?

Il n'attendit pas sa réponse et passa le pas de la porte. Etait-ce à cause de son parfum envoûtant ? A cause du bruit de sa respiration ? Toujours est-il que Juju se dirigea sans hésiter vers le jardin où il trouva Enora, assise sur un banc de pierre.
Elle avait les joues un peu roses, ce qui montrait qu'elle était contrariée, presqu'en colère.


Enora, je suis content de te trouver. Je devais te parler des impôts de la sodalitas mais ça peut attendre ; tu sembles préoccupée. Quelque chose ne va pas ?

Disant celà, il s'assit à côté d'elle, lui prit tendrement la main et la regarda droit dans les yeux, d'un regard inquiet.
Dragoon
Invités
Dragoon
11 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:48:16   Voir le profil de Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon   

Dragoon venait d'entendre une voix masculine venant de l'entrée, une voix qui lui était très familière, une voix qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps, une voix qu'il redoutait. Le temps sembla s'arrêter, tous ses muscles se tendirent, mais il devait se contrôler, rester calme, et laisser les origines de son pouvoir enfoui au plus profond de lui. Il laissa passer quelques secondes pour essayer de se calmer, non sans mal. Il ouvrit la porte de sa chambre et se dirigea vers le jardin d'Hécate. Il espérait qu'il ne faisait pas de bêtises, mais il savait qu'il devait affronter les deux personnes présentes ici, pour son bien être, pour ne plus souffrir, pour se libérer. Le mage s'arrêta à l'encadrement de la porte donnant sur le jardin, il ne pouvait avancer plus loin pour le moment. Les voyant si proches, il sentit une boule se former au creux de son estomac, et il sentit aussi ses larmes lui monter aux yeux. Il inspira un grand coup et fit le vide dans sa tête. Son regard devint à la fois triste et vide. Il prit alors la parole d'une voix atone.

Tiens … Juju … cela faisait longtemps … je me demande bien pourquoi d'ailleurs … mais j'aurais du me douter qu'Enora ne resterait pas seule longtemps …


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Novice de la magie blanche.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Vie chez Hécate pour le moment ...
Hecate la blanche
Membre
Hecate la blanche
55 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:05:50   Voir le profil de Hecate la blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecate la blanche   

Le sorcier nouvellement arrivé bouscula Hécate, et se précipita dans le jardin pour aller retrouver Enora. Ils étaient trop loin pour qu'elle entendit ce qu'ils se disaient, mais elle pu voir arriver à sa droite Dragoon.
La lueur qu'elle vit dans ses yeux la glaça. La noirceur remontait dans son coeur ! La colère l'envahissait à nouveau ! Elle qui avait mis tant d'énergie à rassereiner le sorcier après la trahison d'Enora ! Elle fut profondément blessée de voir que tous ses efforts n'avaient servi à rien.
Inconsciemment, elle entendit Dragoon s'adresser aux amants dans le jardin. Brutalement, elle se dirigea vers lui et, posant sa main sur son épaule, elle lui murmura à l'oreille :


Que Junon te vienne en aide, qu'elle calme tes ardeurs, qu'elle apaise ton courroux, qu'elle fasse grandir en toi la Lumière et qu'elle éteigne à jamais les Ténèbres de tes origines.

Puis, lui prenant le bras avec plus d'insistance, mais toujours autant de tendresse, elle ajouta :

Et si tout cela ne suffit pas, pense à moi !


--------------------
Hécate la blanche
Dragoon
Invités
Dragoon
11 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 14:33:03   Voir le profil de Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon   

Dragoon fut surpris par Hécate. Cela faisait bien longtemps que son cœur meurtri n’avait pas senti autant de tendresse de la part de quelqu’un. Sa présence à ses cotés le rassura, et le calma. Il posa sa main sur celle d’Hécate qui était posé sur son bras et la regarda dans les yeux, avec un léger sourire en coin sur les lèvres. Les yeux du mage semblaient lui dire merci. Puis il reporta son attention sur les 2 autres mages présents, attendant un semblant de réponse. Dragoon laissa sa main sur celle d’Hécate et la serra …


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Novice de la magie blanche.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Vie chez Hécate pour le moment ...
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 15:35:02   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Enora avait reçu un choc à l'arrivée de Dragoon dans le jardin, ou plutôt au fantôme de celui qu'elle avait connu, mais le regard qu'il lança à Hécate lui fit plus mal encore, ce regard plein de tendresse qu'il lui réservait autrefois...
Une foule de question la tenaillait, pourquoi ne lui avait elle pas dit ce qu'elle avait découvert ? Et pourquoi s'était elle sentie obligée de reporter tout l'amour qu'elle avait pour lui sur d'autres prétendants ? Avait elle bien fait ? Le temps aiderait sans doute à cicatriser les blessures....

Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle pressa la main de Juju , et se tournant vers Hécate, lui dit , dans ton qui se voulait indifférent à ce qui se passait :


Chère amie, je suis désolée de ne pouvoir rester plus longtemps, mais comme je vous disais mes nouvelles fonctions me prennent beaucoup de temps,vous venez d'en être le témoin, gardez donc votre Nectar au frais pour ma prochaine visite....

Elle esquissa un semblant de sourire et se leva....



--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
MasterJuju
Invités
3 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:41:50   Voir le profil de MasterJuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterJuju   

Juju était un peu gêné par la situation. Comme il ne voyait rien de mieux à faire, il se leva en même temps qu'Enora, sa main toujours dans la sienne.

Il en dit rien et s'apprêtait à suivre Enora qui avait apparemment décidé de partir...

Et tant mieux, la stiuation était déjà assez embarassante pour tout le monde.

Dragoon
Invités
Dragoon
11 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:51:34   Voir le profil de Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon   

Les deux jeunes gens s'étaient levés main dans la main, espérant fuir la situation "légèrement" tendue. Mais ils se rendirent vite compte d'un "petit" souci : Dragoon était toujours dans l'encadrement de la porte, avec Hécate à son coté. Et, apparemment, il s'agissait du seul passage pour sortir du petit jardin privé de la belle magicienne …


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Novice de la magie blanche.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Vie chez Hécate pour le moment ...
Hecate la blanche
Membre
Hecate la blanche
55 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:11:51   Voir le profil de Hecate la blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecate la blanche   

La tension ambiante devenait insupportable...

La main d'Hécate serra plus fort le bras de Dragoon, comme pour l'implorer de rester calme... mais ses yeux suppliaient Enora de s'en aller au plus vite ! Elle sentait que la patience du mage atteignait ses limites, et elle craignait plus que tout son courroux destructeur...



--------------------
Hécate la blanche
Dragoon
Invités
Dragoon
11 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:12:56   Voir le profil de Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon   

Dragoon avait senti l’appréhension d’Hécate, mais elle s’inquiétait pour rien, il était en paix avec lui-même en cet instant. Il regarda tour à tour Enora et Juju, sans la moindre colère, juste avec un peu de tristesse.

Sachez que je ne garde aucune colère ni aucune rancune de tout ce qui c’est passé. Mais soyez conscient que je ne suis pas encore prêt à vous accorder mon entière confiance de si tôt.

Juju, je voulais en profiter pour te dire que je ne comprendrais jamais comment une personne avec tes qualités à eut besoin de supercherie pour parvenir à ses fins. Utiliser son amnésie juste pour avoir le loisir de coucher avec elle n’est pas digne de toi. Tu me rends triste et c’est limite si tu ne me fais pas pitié. Mais ceci ne me regarde plus.

Enora, tu as tout fait pour me rendre malheureux et briser mon cœur, tu as donc réussi à tuer l’amour que j’avais pou toi. Mais je ne suis pas dupe, je sens que quelque chose ne va pas. On dirait que tu as intentionnellement tout fait pour m’éloigner de toi alors que je ne vois pas pourquoi. Il y avait une période pas si lointaine ou on se disait tout. Peut être qu’un jour tu m’avoueras les raisons valables qui t’on poussée à faire ça, et si c’est le cas, je serais la pour t’écouter.

Je suis réellement triste pour vous, je préfère de loin ma place à la votre, vous êtes les plus à plaindre dans tout ça, je vous souhaite bonne chance et bon courage …

Sur ce, le mage se décala pour leur laisser le passage libre.


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Novice de la magie blanche.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Vie chez Hécate pour le moment ...
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:54:38   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Enora leva les yeux sur Dragoon

Ses paroles l'avait paradoxalement appaisée, au fond de lui il savait qu'elle n'avait pas agi par pure inconstence et méchanceté.....

Elle lui souri étrangement avac une grande douceur....
Et lui dit tout simplement :


Un jour...Peut être.....

Elle regarda tour à tour Hécate et Dragoon, et bien qu'il lui en coûte, elle leur dit :

Je vous souhaite d'être heureux, vous le méritez tous les deux....

puis pour elle-même

je n'ai pas su être à la hauteur des obstacles qui se sont dréssés devant moi, que Venus les protège....

Enora prit la main de Juju, et avança, passa par l'encadrement d'où se tenait encore Dragoon, se dirigea vers la porte et sortit de chez son amie. Elle se retourna,et dit d'une voie trés calme, presque triste :

à bientôt , j'ai été heureuse de vous voir, sincèrement..

Puis elle partit, vers sa nouvelle vie, faite de prétendants, de Puissante Magie, de Responsabilités....


Message édité le 16-05-2005 à 09:57:16 par Enora


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
Dragoon
Invités
Dragoon
11 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:08:48   Voir le profil de Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon   

Une larme unique coula sur la joue du sorcier, la dernière qui coulerait pour Enora. Tout était désormais clair, tout était fini. Le passé était le passé, il se devait de se tourner vers le futur pour tout reconstruire. Une personne serait présente à ses côtés, une magicienne avait su percer la carapace qu'il s'était forgé autour de son coeur, elle sera la lumière qui le guidera, elle est l'étoile qui illumine sa nuit. Il se tourna vers Hécate, la regarda droit dans les yeux et commença à se rapprocher d'elle pour l'embrasser tout en disant.

Si tu ne m'arrêtes pas, je ne pourrais plus me passer de toi …


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Novice de la magie blanche.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Vie chez Hécate pour le moment ...
Hecate la blanche
Membre
Hecate la blanche
55 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:55:55   Voir le profil de Hecate la blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecate la blanche   

Remuée par la scène qu'elle venait de vivre, aussi émue que le couple qui venait de se séparer définitivement, Hécate sentit son estomac se nouer quand son regard croisa le regard aimant de Dragoon. La larme qui coulait sur la joue du sorcier résumait tout ! Elle n'eut même pas le temps d'approcher sa main pour l'essuyer, que Dragoon s'approchait d'elle et la prenait dans ses bras :

"Si tu ne m'arrêtes pas, je ne pourrais plus me passer de toi…"

Que les Dieux de l'Urbs m'empêche de t'arrêter, dans ce cas !

Et elle se laissa embrasser tendrement par le mage qui venait de conquérir son coeur...


--------------------
Hécate la blanche
Haut de pagePages : 1  
 
 Roma Protecta  DIPLOMATIE  Diplomatie  Le réfugiéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum