Roma Protecta
Administrateurs : Enora, sphax
 
 Roma Protecta  DIPLOMATIE  Diplomatie 

 Rencontre amicale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:16:23   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bonjour à tous mes chéris de la Roma,
Bonjour à ceux qui n'ont pas eu la chance de me connaitre (quoi c'etait pas une chance ?)
Bonjour mon doux Sphax (quoi Alma est dans le coin ? Ah j'ai rien dit alors....je pênsais qu'elle trainait encore avec Dragoon )

Je regrette qu'on ne separle plus aussi souvent qu'avant , quand je vous disais faites tel et ytel truc . N'y a t il que les ordres qui fonctionnent avec vous ? si vous le voulez.....

Tous A mes pieds !!! Et au trot !!!!(meuh nan je plaisante je vous adore)

Bon les nouveaux serait il possible de faire connaissance ?

Pas la peine de me presenter.......


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
Nagyom
Membre
Nagyom
18 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 11:39:18   Voir le profil de Nagyom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=478   Envoyer un message privé à Nagyom   

bah... nous attendons que vous revenniez à la Roma pour nous prosterner humblement à vos divins pieds !
si si


--------------------
'And what would humans be without love?'
RARE, said Death.

- T. Pratchett
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:14:17   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais Cher Ami vous savez qu'une telle chose n'est pas possible, j'ai bien trop à faire avec les Ténébreux...

Et vous etes tous bien trop sages pour moi ....(enfin sage ça depends de quelle maniere pas vrai Alma ?)

Et puis, pour les divins pieds vous me flattez.....




--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
Almaide
Roma Protecta
Membre
Almaide
46 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:48:43   Voir le profil de Almaide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Almaide   

Nan nan ma belle Enora, je ne trainais pas avec votre beau Dragoon
Il est toujours fort occupé à vous dévorer des yeux, il n'a pas de temps à perdre avec moi

Quand à Sphax, j'ai confiance moi aussi, puisqu'il est toujours dans sa paperasse je n'ai aucun risque à le retrouver un jour avec une charmante sorcière blanche

Bref, ma belle Eno, TU VAS REVENIR A LA R.P. ET PLUS VITE QUE CA, NAN MAIS, C'EST QUOI CES MANIERES !!!



"Eh les amis, venez on la ligote, Yom tu la prends par les pieds, moi je prend les bras et on l'embarque !!! On viendra chercher Dragoon après "


--------------------
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:55:09   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais que faites-vous chère amie ?
Que croyez-vous que Dame Halliwell dirait ?
Et puis vous etes des gentilllllllllllls





--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:09:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   




--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
Hecate la blanche
Membre
Hecate la blanche
55 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:01:49   Voir le profil de Hecate la blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecate la blanche   

C'est nous les Bisounooooours ! Et fiers de l'être, en plus ;-)


--------------------
Hécate la blanche
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:40:24   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est moi qui vous ai fait à leur Image lorsque je tenais l'interim de Votre Sphaxounet adoré, vous avez survécu vous etes ma fierté


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
sphax
Princeps
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:18:28   Voir le profil de sphax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sphax   

Tu sais ce qu'il te dis le bisounours? ... ...

Sphax secoue la tête

Arg, un noiro a encore essayé de prendre posséssion de mon coprs pour me faire dire n'importe quoi.

Bienvenu à toi Enora


--------------------
Sphax,
Maître des Arcanes Blanches.

Que la Lumière de Rome vous Protège
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:04:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bienvenue ?????

Mais j'ai toujours été là moi......

Je suis votre ombre.....


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:45:17   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hé Hooooooo m'abandonnez pas déjà.......;'(


--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
Dragoon
Invités
Dragoon
11 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:49:13   Voir le profil de Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fascinatio.fr/portrait.php?ide=769   Envoyer un message privé à Dragoon   

Ne t'inquiète pas mon doux amour, je ne suis jamais très loin de toi, et il n'est pas question de t'abandonner. Je pense que la Roma à pas mal de travaille en ce moment, c'est pour cela qu'il ne vienne pas te voir à chaque fois, et je ne doute aucunement d'eux. Soit patiente et laisse leur du temps. En plus, tu restes tout à moi comme ça

Aller ! Venez tous ! n'hésitez pas


--------------------
La bonté ne se sait pas avec des mots mais les actes parlent d'eux même !

Dragoon
Novice de la magie blanche.
Membre de la Sodalitas Maximum Proelium.
Vie chez Hécate pour le moment ...
Almaide
Roma Protecta
Membre
Almaide
46 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:58:49   Voir le profil de Almaide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Almaide   

Dragoon..... Vous ici !!!!!! (quoi Eno est dans le coin ! Elle doit sûrement papoter avec mon doux Sphaxou) Hein Eno

Enfin bref, fini les c.......... Ca me fais SUPER PLAISIR de vous voir tous les 2 là, mes chers Snorky préférés..... (Aïe !!!!! Méheu sha fait mal !!!!.......)


--------------------
Enora
Administrateur
Enora
68 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:06:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Dragoon, mon coeur, tu as pris un risque de venir ici, mais d'un autre coté les Ténébreux n'ont pas réussis à t'avoir ce n'est pas cette Jeune efrontée qui saura t'emmener ....

Ma Chère Almaïde, vous disiez que je discutais avec Votre Sphaxounet, mais dans ce cas , pourquoi vous raconte t il qu'il travaille ?

Surveillez le .....




--------------------
La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres
.~.~.~.~.~.~
Enora
Alchimiste
Maitre des Arcanes Blanches
Membre de Maximum Proelium
Almaide
Roma Protecta
Membre
Almaide
46 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:21:06   Voir le profil de Almaide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Almaide   

Mais non très Chère, il fait "semblant" de travailler........ avec vous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Roma Protecta  DIPLOMATIE  Diplomatie  Rencontre amicaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum