Roma Protecta
Administrateurs : Enora, sphax
 
 Roma Protecta  ACCUEIL  Candidatures 

 suppression de compte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 14:22:36   

message aux admins :

ne jouant plus à Fascination, merci de supprimer mon compte sur ce forum.

Kikit.
Anonymus
Sénateur
Invités
Anonymus
9 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:39:59   Voir le profil de Anonymus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anonymus   

Chers amis de la Roma Protecta,

Comme l'a dit un jour le poète : "O Fortuna, velut Luna, statu variabilis, semper crescis et decrescis..." En effet, en cette nouvelle ère, alors qu'une page de notre histoire se tourne, alors que s'illumine dans le lointain un horizon nouveau, j'ai décidé de voler désormais de mes propres ailes.
Ne le prenez pas mal, chers amis, je continue d'adorer nombre d'entre vous et je serai toujours là pour vous venir en aide si vous étiez un jour dans le besoin, mais je tenais à vous informer que je ne comptais pas revenir dans la nouvelle Roma Protecta. Je compte, en effet, créer ma propre Sodalitas, une Sodalitas ouverte à tous, aux Noirs, aux Blancs, aux Neutres, qui aurait pour dessein de promouvoir les Belles Lettres et le Bel Esprit sous toutes ses formes. Je ne sais pas encore si elle aura du succès - j'en doute - mais c'est une aventure que je voudrais tenter et que je tenterai dès ce soir, je pense.

J'ai été ravi de collaborer quelques mois avec vous, j'ai beaucoup aimé l'ambiance conviviale et fraternelle qui nous a tous unis durant cette faste période, mais je m'en vais voguer vers d'autres rivages qui, je crois, correspondront mieux à ma vision des relations entre membres de la grande communauté magique.

Aussi, je vous demande également de supprimer mon compte de ce forum qui me manquera beaucoup.

Sur ce, je vous laisse, chers ex-cosodales, et je vous dis à très bientôt : nous ne manquerons pas de nous croiser à l'avenir à un coin de rue ou dans la boutique des sortilèges...

Avec toute mon affection,
Anonymus.


--------------------
Anonymus, Maître des Arcanes Blanches
Hecate la blanche
Membre
Hecate la blanche
55 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:07:02   Voir le profil de Hecate la blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecate la blanche   

:-(

A bientot à vous deux !


--------------------
Hécate la blanche
Almaide
Roma Protecta
Membre
Almaide
46 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:55:43   Voir le profil de Almaide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Almaide   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Roma Protecta  ACCUEIL  Candidatures  suppression de compteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum