|
Enora | Administrateur |  | 68 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 15:50:20
| Je souhaite la bienvenue aux membres des autres sodalitas ou autres joueurs désirants mieux nous connaitre. Cet espace est le votre , parlez de ce que bon vous semblera, conseillez comme il vous plaira
-------------------- La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres .~.~.~.~.~.~ Enora Alchimiste Maitre des Arcanes Blanches Membre de Maximum Proelium |
|
Enora | Administrateur |  | 68 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 13:34:44
| Vous pouvez aussi creer des sujets comme vous le voulez mais attention ! Fidgela rode !!!
-------------------- La Lumière nous éclaire et chasse les ténèbres .~.~.~.~.~.~ Enora Alchimiste Maitre des Arcanes Blanches Membre de Maximum Proelium |
|
Almaide | Roma Protecta | Membre |  | 46 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 02:08:02
| J'aimerai souhaiter la Bienvenue à notre grand ami "Sorcilius" ! Votre retour parmi nous me réchauffe le coeur, vraiment !!! Voilà un petit cadeau de bienvenue =>
-------------------- |
|
Sorcilius | Alchimiste | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 11:31:59
| Merci chère Almaïde. Votre petit cadeau m'enchante énormement.
--------------------
Sorcilius |
|
fidgela | Invités | 3 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 18:25:41
| Enora a écrit :
Vous pouvez aussi creer des sujets comme vous le voulez mais attention ! Fidgela rode !!! |
j'avais même po vu ce message.... je me permettrai po de dire des méchancetés ici... par contre je peu noter et tout réécrire sur le forum de Maximum Proélium |
|
Nagyom | Membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 21:11:07
| fidgela a écrit :
par contre je peu noter et tout réécrire sur le forum de Maximum Proélium |
meme pas peur !
-------------------- 'And what would humans be without love?' RARE, said Death. - T. Pratchett |
|
fidgela | Invités | 3 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 00:46:45
| moué bha méfie toi... c'est po du tout mon genre de faire chier le monde mais ya des personnes pour lesquelles je me gènerai po |
|
|